Répartition des macronutriments chez le sédentaire et le sportif - Apport calorique Lipides glucides

Lors de l'une des sessions de formation sur la gestion du poids. Comment répartir les macros (protéines, glucides, lipides) chez le non sportif et le sportif + petite digression sur le dopage.

Nutrition du sportif

Calcul de l'apport calorique journalier / quotidien

4 Vidéos (et 43 Articles) pour ce thème

Voir également :

 

Philosophie de la nutrition

Rocio Medina explique notre Philosophie de la nutrition. Explication des aliments à intégrer à votre alimentation pour qu'elle soit équilibrée. L'apport calorique journalier devrait être couvert jusqu'à 30 % par les protéines, 40 % par les glucides et jusqu'à 30 % par les lipides sains, en fonction de votre âge, si vous êtes un homme ou une femme, de votre style de vie (activité physique), et si vous limitez votre apport calorique.

1 Vidéos (et 19 Articles) pour ce thème

Voir également :

High protein bar - Workout de boeuf

Nouvelle vidéo !

Cette fois-ci je vous présente des barres protéinées.

Il vous suffit simplement:

- de whey

- de flocons d'avoine

- de protein crispies éventuellement

- d'ovomaltine (2 cups ce serait mieux)

- et de lait d'amande !

Elle pourra vous aider à atteindre votre apport journalier en protéines et à améliorer votre prise de masse. Une à 10h, l'autre à 4h vous êtes paré !

Tchao

#tordagedebarre

1 Vidéos (et 21 Articles) pour ce thème

 

Protivi - Challenge Le Village CA - Agorize

Protivi c'est une gamme de 4 boîtes d’aliments à mixer entre elles, associée à une application pour créer un repas personnalisé contenant les apports journaliers en protéines recommandés.

1 Vidéos (et 39 Articles) pour ce thème

LES PROTEINES EN POUDRE obligatoire ou pas ...! MD # 1

FAUT-IL OBLIGATOIREMENT CONSOMMER DES PROTEINES EN POUDRE, pour developper ses muscles!?

NON PAS DU TOUT ! c'est simplement plus commode et plus digeste

et puis les compléments actuel sont conçu pour optimiser au maximun les performances....cependant si vous consommez de la viande, du poisson, des oeufs, des produits laitiers, des céréales ou des légumineuses en quantité suffisante pour construire du muscle

vous pouvez vous en passer . Cependant n'oubliez pas qu'il va falloir pratiquement...

1 Vidéos (et 27 Articles) pour ce thème

 
 
 

Protivi - Challenge Le Village CA - Agorize

Protivi c'est une gamme de 4 boîtes d’aliments à mixer entre elles, associée à une application pour créer un repas personnalisé contenant les apports journaliers en protéines recommandés.

Voir la suite

Par : Protivi Agorize

Thèmes liés : apport journalier proteine recommande

Calcul ton apport en protéines !!

Bonjour les amis aujourd'hui je vous explique comment calculer votre apport journalier en protéines.

- prends ton poids que tu multiplies par deux puis divises le par 33, Ca va te donner le nombre d'apport que tu vas prendre au cours de ta journée.

Poids X 2 = P

P / 33 = nombre d'apport journalier

Facebook : M-personal trainer

Insta : mpersonaltrainer25

Snap : m-personaltrain

Voir la suite

Par : M-personal Trainer

Thèmes liés : apport journalier proteine